Accueil > brève de rando > Chartreuse

Chartreuse

Cela fait longtemps que je n’ai plus posté de photo ici…la moindre fréquentation du blog par rapport à mes pages Facebook https://www.facebook.com/laget.guillaume et Twitter https://twitter.com/GLaG_38 jouent pas mal, et aussi la « nouvelle » interface WordPress pour poster à laquelle je ne me fais décidément pas…

 

Mais enfin ce soir je prends le temps de poster un petit billet, pour l’une des rares sorties avec vraiment de belles conditions depuis longtemps. Départ du col de Marcieu, quelques jours avant l’ouverture de la chasse, pour profiter une dernière fois cette année de cette superbe « tour percée ». Ciel voilé juste assez pour se colorer magnifiquement avant le lever, mais pas trop pour permettre au soleil de sortir !

Souvent ce type de temps incertain m’incite à ne pas sortir et à profiter des couleurs derrière le massif de Belledonne depuis chez moi. Mais c’est dommage, c’est encore plus beau en montagne.

 

 

 

Catégories :brève de rando
  1. 14 septembre 2016 à 22 h 13 mi

    Très beau Guillaume. Comme souvent…

  2. 14 septembre 2016 à 23 h 09 mi

    Superbe !

  3. vincent
    18 septembre 2016 à 18 h 14 mi

    Un grand merci pour ceux qui n’ont (volontairement) pas Facebook !

    • guillaumelaget
      18 septembre 2016 à 21 h 44 mi

      Oui…Il faurait juste que je trouve un système pour poster automatiquement une seule fois de Facebook vers ce blog, ou tout autre système « sans inscription »…

  4. 24 octobre 2016 à 7 h 19 mi

    Une véritable merveille

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

