Accueil > brève de rando > exposition campus Grenoble

exposition campus Grenoble

Comme l’an passé, j’expose cette semaine une dizaine de photos du Vercors dans le hall Ampère de l’ENSE3, sur le Campus de Grenoble/St Martin d’hères, au milieu d’autres images de montagne.

Et contrairement à l’an passé je serai présent sur l’exposition mercredi de 12h 15 à 13 heures.

En espérant vous y croiser. .!

Catégories :brève de rando
  1. François-Dominique Menneteau
    14 novembre 2014 à 18 h 52 mi

    Bonsoir,

    Heureux de vous avoir rencontré.
    Un grand merci pour les tuyaux :
    – le couloir de la Peyrouse où de nuit à la frontale en descente je n’ai pas su trouver le bon ressaut et ai fait demi-tour,
    – le topo sur la Grande Traversé du Pas Morta jusqu’au dela du au Sommet Sur du Ranc Traversier. Sur Google Earth en 3D, cela parait évident et « facile » quasiment tout le temps. La sente laissée par les bêtes est bien visible. C’était d’ailleurs l’origine de ma question sur un éventuel passage, que vous m’avez confirmer. C’est sur, il faudra que je le fasse. Plutôt une nuit d’automne à la pleine lune et avant la neige pour y saisir l’aube naissante. Pas sur que je sois capable de tout faire d’une trotte. Et y a-t-il moyen de contourner le rappel de 20m indiqué dans le topo ?

    Au plaisir de se croiser une autre fois,

    François-Dominique Menneteau

    • guillaumelaget
      15 novembre 2014 à 21 h 44 mi

      Merci d’être passé !

      Pour le couloir de la Peyrouse effectivement rien de très compliqué mais un départ très raide sur le haut, et sur la fin de la partie raide un petit bloc à désescalader.

      Pour la grande traversée, j’avais lu le topo mais je ne l’ai pas faite donc je n’ai pas plus d’information. Un message sur le site bivouak.net où se trouve le topo recevra probablement des réponses des quelques personnes l’ayant fait !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

