Accueil > brève de rando > Moucherotte et Chartreuse

Moucherotte et Chartreuse

Pas de neige, un peu de voile élevé à l’Est, mais des brumes très basses sur Grenoble : ce matin, le Moucherotte était une destination sympathique, et plus ambitieux n’aurait pas forcément été mieux photographiquement…

Catégories :brève de rando
  1. Baptiste
    14 janvier 2014 à 20 h 26 mi

    Je fais aussi de la photo et regarde de temps en temps votre blog. C’est pas la première fois qu’on est relativement proche l’un de l’autre mais on ne l’a jamais été autant puisque j’étais au Pic Saint-Michel pour le levé du soleil !
    Alors que je venais d’arriver au sommet, j’ai vu une lumière dans « l’ouverture » qu’on voit peu avant d’arriver au Moucherotte. C’était vous ?

    Brouillards trop épars car trop peu de différence de température entre les fonds de vallée et l’altitude, perso je n’ai pas fait une bonne photo.

    • guillaumelaget
      14 janvier 2014 à 20 h 32 mi

      Probablement pas, je suis resté seulement un court instant au sommet, avant le lever de soleil, et au nord de la table d’orientation, avant de descente plus bas continuer les photos…
      La vue et les conditions étaient belles au pic st Michel ?

  2. Baptiste
    14 janvier 2014 à 21 h 22 mi

    J’étais au sommet vers 7h15…

    Non, vues et conditions banales voir mauvaises d’un point de vue photo : trop d’humidité dans l’air, pas un nuage dans le ciel et bien avant le levé du soleil les brouillards se sont diffusés… Bref, un réveil à 4h pour 0 photo.
    Mais mon dernier passage au Moucherotte le 29/12 m’avait gratifié d’un beau spectacle (c’est pour ça que pour changer ce week end je suis allé au Pic Saint-Michel).

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

