Accueil > brève de rando > Petit Van

Petit Van

Hier matin, petite sortie avant une semaine chargée et sans trop de possibilité de rando : montée aux Vans. Sortie d’une première mer de nuages peu après Chamrousse, je constate que le ciel est bien couvert en altitude, et que les nuages élevés venant de l’ouest progressent.

Finalement, entre le ciel couvert sur les Grandes Rousses au lever et les nuages venant de l’ouest, j’aurais eu 3 minutes de soleil…Mieux que rien !!

Catégories :brève de rando
  1. 17 septembre 2013 à 23 h 06 mi

    Ah, ben je vois avec plaisir que l’activité a repris, j’avais supprimé ce lien de mes favoris pensant que c’était terminé et je passais par hasard pour vérifier => retour dans mes favoris !

  2. 18 septembre 2013 à 9 h 51 mi

    Le soleil était caché mais la mer de nuages donne envie. Content que l’activité du blog perdure, je suis du nombre qui ne postent pas souvent mais qui viennent voir les photos plusieurs fois par semaine.
    Qui plus est, je me suis fait mal au genou et les randos de l’automne sont bien compromises pour cette année, c’est d’autant plus agréable de voir les photos des autres !

  3. 18 septembre 2013 à 10 h 59 mi

    Quelle chance tu as de pouvoir sortir aussi souvent!
    Je t’envie….. 😉

  4. *V*
    18 septembre 2013 à 22 h 03 mi

    Pas mieux que mes voisins : contente de revoir des articles par ici, et envieuse (voir jalouse 😉 ) de toutes ces sorties… Vraiment une belle mer de nuages sur la seconde !

  5. guillaumelaget
    19 septembre 2013 à 10 h 35 mi

    bon bon bon, et bien donc on reprend, oui 🙂

    pour les sorties en montagne, le rythme « moyen » est d’une en semaine (souvent tôt le matin et rentré entre 8h30-9h en été jusqu’à 11h en plein hiver) + une le week-end, mais avec le gros avantage de viser les périodes de beau temps…ce qui pour la photo change tout…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

