Accueil > brève de rando > Grands Moulins, II

Grands Moulins, II

(le nombre de lecteurs de ce blog s’avère finalement plus important que prévu, donc je vais doubler les posts ici !)

Trois images encore de ma sortie d’hier matin…vues sur Belledonne et la Lauzière depuis les crêtes de Perrière.
Et la tarte aux myrtilles n’était pas mauvaise !

Catégories :brève de rando
  1. 12 septembre 2013 à 22 h 26 mi

    C’est marrant car tu as vraiment fait un paquet de sorties sur Belledonne ces temps ci. Je ne saurais pas dire dans le fond si je préfère ces photos à celles que tu fais dans les massifs sédimentaires mais en tout cas c’est quand même assez différent et donc intéressant !

    • guillaumelaget
      12 septembre 2013 à 22 h 34 mi

      Moi je préfère clairement celles en terrain calcaire : relief plus photogénique souvent, rocher plus clair qui prend mieux le soleil, …
      Mais je dois quand même être un peu lassé (les points de vue que je suis susceptible de trouver intéressants en Vercors, Chartreuse et Dévoluy, je les connais !!) car c’est vrai qu’en ce moment je ne sors quasiment plus que dans Belledonne.
      L’hiver va sans doute me faire revenir sur mes coins des Vercors et Chartreuse habituels : en Belledonne l’hiver, à raquettes et en général tout seul de nuit, le nombre de sorties que j’estime sans trop de risque sera limité, surtout si l’hiver ressemble au précédent pour les quantités de neige !

  2. Bernard MATHIEU
    13 septembre 2013 à 1 h 21 mi

    Toujours de si belles photos …. Merci Guillaume

  3. 13 septembre 2013 à 7 h 40 mi

    La lumière est magnifique.

  4. 13 septembre 2013 à 16 h 01 mi

    Le panorama est magnifique. Bref je ne me lasse pas.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

