Accueil > brève de rando > Encore une Tête Chevalière

Encore une Tête Chevalière

Hier matin, seule matinée disponible dans la semaine, seul créneau de beau temps : pas mal !

Je suis donc retourné une fois de plus à la Tête Chevalière. J’espérais revoir le même grand envol de chocards que les fois précédentes, je me suis contenté d’un lever de soleil bien sympathique…

Montée nocturne, dans des quantités de neige toujours démentielles. J’ai fait la trace sur toute la montée, avec à partir de 1400-1500m dans les 20 ou 30 cm de neige tombée dimanche soir et lundi et pas encore tassée, sur une bonne sous-couche. -10° au lever, une ambiance de mois de janvier…

Catégories :brève de rando
  1. 22 mars 2013 à 17 h 21 mi

    j’aime beaucoup la première et la dernière, impressionnant toute cette neige fin mars !

  2. L'Ecrins-photo
    27 mars 2013 à 13 h 38 mi

    3 et 4 vraiment très belle. J’aime l’idée de la première mais trouve la composition un peut chargé à cause des deux arbres du premier plan à gauche

    Comme d’habitude c’est un plaisir de voir tes photos

  3. 27 mars 2013 à 23 h 15 mi

    Superbes !!!
    La 2eme et la 4ème pour moi
    Tu es monté par le pas de l’Essaure ?

    • guillaumelaget
      28 mars 2013 à 9 h 12 mi

      Oui, pas de l’Essaure mais en mode « sanglier dans la forêt » pour éviter le grand couloir…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

