Accueil > brève de rando > Quoi de plus beau qu’un lever de soleil ?

Quoi de plus beau qu’un lever de soleil ?

Oui, quoi de plus beau qu’un lever de soleil au dessus des brumes de vallée ? Je crois que j’ai trouvé, en fin d’après-midi, la réponse : un coucher de soleil au dessus des brumes de vallée !

En effet, c’est plus rare (mon dernier remonte à fin octobre) et c’est souvent plus coloré.

En résumé, c’était bien joli, le Moucherotte, en cette fin d’après-midi…

Mais je ne perds pas espoir d’un beau lever de soleil demain matin 🙂

Catégories :brève de rando
  1. Ced
    26 janvier 2013 à 8 h 45 mi

    Ouaip c’est beau ! (et un GLaG qui devient du soir, on aura tout vu !). 😉

  2. guillaumelaget
    26 janvier 2013 à 12 h 58 mi

    Ah mais j’ai rien contre le soir ! Mais -outre que c’est parfois plus compliqué côté emploi du temps- la météo est rarement bonne le soir : au printemps et été, l’air est moins pur (voire carrément nuageux ou orageux) l’après-midi. Et en automne et hiver, les mers de nuages sont plus rares.

    Mais là c’était l’inverse et c’est très bien comme ça : belle mer de nuages et ce matin ciel presque limpide (quelques petites brumes pas opaques et très basses)…

  3. 27 janvier 2013 à 20 h 15 mi

    Je suis complétement fan de ces couleurs de début ou fin de journée, merci Guillaume de nous les faire partager

  4. 27 janvier 2013 à 20 h 25 mi

    lovely!

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

