Accueil > brève de rando > Au travail !

Au travail !

Depuis la fenêtre de mon bureau, à l’instant…:-)

Catégories :brève de rando
  1. 5 novembre 2012 à 17 h 43 mi

    Ben oui nous ne sommes pas tous égaux sur terre. Merci du partage.

  2. 5 novembre 2012 à 18 h 17 mi

    De souvenir, le bureau ne donnais pas de ce coté … !

    • guillaumelaget
      5 novembre 2012 à 19 h 12 mi

      Si si, c’est toujours le 501…

  3. 5 novembre 2012 à 20 h 07 mi

    Un bien bel instant d’évasion, fort bien saisi au vol !

  4. 7 novembre 2012 à 12 h 13 mi

    Assurement, tout le monde n’as pas la même vu ! Belle image soit dis en passant

  5. 13 novembre 2012 à 10 h 00 mi

    Bonjour Guillaume,
    Une amie m’a donné votre lien et je suis allée faire un tour sur votre beau site et fais maintenant un détour par ici où on peut commenter.
    J’en déduis que votre bureau donne sur la Bastille. J’ai habité juste en dessous durant 2 ans, ces immeubles relativement récents juste après la porte de France.
    Friande moi-même d’images de montagne (mais je ne monte plus si haut maintenant pour en faire d’aussi belles que les vôtres), je ne puis que me régaler de votre travail.
    Je suis une bonne relation des Arpenteurs de lumière et de Alain Herrault.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

