Accueil > brève de rando > Dent de Crolles

Dent de Crolles

Mercredi dernier, randonnée à 2000m pour la première fois depuis fin août…Un petit créneau matinal pour profiter du soleil annoncé au dessus de la mer de nuages !
Saignées finies depuis deux semaines maintenant, je suppose que les globules rouges reviennent doucement et j’ai pu faire la montée depuis le parking du col du Coq en à peine plus d’une heure.

Passage au dessus des nuages…le ciel s’éclaircit :

Sur le plateau les chamois sont là, devant le Grand Som

Vu depuis le rocher du Midi, le soleil se lève sur la Dent de Crolles

Les crêtes de Chartreuse et les nuages sur la vallée :

Mer de nuages et Belledonne :

Mon copain est toujours là !

Descente pour retrouver le brouillard…et les belles couleurs d’automne :

Catégories :brève de rando
  1. 7 novembre 2012 à 12 h 15 mi

    La première est vraiment superbe ! Très poétique !

    Dans un autre style, mais j’aime bien la dernière pour ma part !

  2. guillaumelaget
    14 novembre 2012 à 22 h 32 mi

    Merci !
    La dernière est plus classique. J’ai regretté après-coup de ne pas avoir passé plus de temps sur les brumes de la première image lors de la montée…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

