Accueil > Le Blog > Changement d’hébergement de mon site

Changement d’hébergement de mon site

Depuis quelques années, je voulais changer d’hébergeur pour mon site principal (online.net étant de plus en plus cher…). Je me suis enfin lancé, à deux jours de l’expiration de mon hébergement ; il est donc possible que, dans les jours qui viennent :

– mon mail sur l’adresse tetras.org

– mon site principal http://www.tetras.org

– par ricochet, les images de ce blog

soient affectés…

Merci de me signaler les problèmes résiduels dans quelques jours…et d’ici là,
de doubler tous vos envois de mails sur mon adresse secondaire

laget38 -arobase- gmail -point- com

Catégories :Le Blog
  1. 2 mai 2012 à 18 h 54 mi

    Perso j’héberge chez OVH (www.alpes-reportages.net) et franchement c’est nickel.
    Si ton choix n’est pas fait, fait le saut tu ne sera pas déçu.

    • guillaumelaget
      2 mai 2012 à 21 h 49 mi

      je suis chez phpnet.org, un hébergement que j’avais déjà mais sous-utilisé (et je quitte online.net).

      tout semble s’être bien passé…mais je ne doute pas qu’il reste quelques bugs à gauche ou à droite, entre mail et site web…

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

