Accueil > brève de rando > Arc en ciel

Arc en ciel

La météo de ces derniers temps a, parfois, du bon : jeudi soir, j’ai pu admirer et photographier l’un des plus beaux et complets de tous les arcs-en-ciel que j’ai pu observer dans ma vie…

Je ne suis pas allé voir s’il y avait un trésor aux extrémités 🙂

Catégories :brève de rando
  1. leconteleconte
    21 avril 2012 à 8 h 18 mi

    Ah oui, magnifique!
    La première est vraiment impressonnante!

  2. 21 avril 2012 à 8 h 43 mi

    Les 1 et 3 sont terribles.

  3. ced
    21 avril 2012 à 8 h 51 mi

    Chouette oui ; on en a vu un beau comme ça dans la Drôme des collines la semaine dernière mais je n’ai pas pu l’immortaliser…

  4. vincent
    21 avril 2012 à 11 h 41 mi

    magnifique rendu, et on voit bien les couleurs inversées du double arc-en-ciel !

  5. 21 avril 2012 à 12 h 11 mi

    waow! Joli, surtout la première. Bravo!

  6. Séverine
    21 avril 2012 à 12 h 18 mi

    Les clichés que vous avez pris, sont « les » trésors
    Merci de nous faire bénéficier de ces images
    Exceptionnel comme toujours

  7. Tom
    21 avril 2012 à 22 h 02 mi

    Magnifique, une double arche parfaite… très rare !
    C’est ta vue du bureau ?

    …. Veinard !

  8. HOUSSENO
    24 avril 2012 à 9 h 33 mi

    Un seul mot MAGNIFIQUE.
    Je l’ai vu l’an dernier, j’étais au pont de La Tronche.

  9. 25 avril 2012 à 11 h 00 mi

    Superbe,la première est génial.

  1. 24 avril 2012 à 19 h 53 mi

Laisser un commentaire

