Accueil > brève de rando > Moucherotte

Moucherotte

Un lever de soleil depuis le moucherotte, avant le boulot…
Montée en crampons et ambiance printaniere au sommet.

image

image

Catégories :brève de rando
  1. 29 mars 2012 à 7 h 43 mi

    Montée en crampons? Ca se justifiait vraiment où ça aurait pu passer sans??

  2. guillaumelaget
    29 mars 2012 à 8 h 02 mi

    Ca passe sans mais c’est quand même plus simple avec : l’enneigement est quasi-continu (2x100m sans neige), il y a des plaques de glace par endroits, et partout la neige est bien dure.

    Je me suis cassé la gueule une fois, puis j’ai essayé de marcher sur le bord, et puis j’en ai eu marre j’ai mis les crampons et ne les ai plus quittés, ça permet d’aller plus vite sans faire attention à chaque pas…

    Bien sur deux heures plus tard avec le réchauffement de journée je pense qu’ils auraient été inutiles (les portions en glace sont courtes et la neige ramollit vite).

  3. Les balades de Lionel
    30 mars 2012 à 12 h 36 mi

    Belle balade que je découvre …
    Merci pour ce partage.

    Lionel

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

