Accueil > brève de rando > Rocher Rond, dernière !

Rocher Rond, dernière !

Encore deux images de la sortie au Rocher Rond de samedi dernier : les chamois croisés à la montée…et un essai de panorama en plus grand format que le précédent, mais j’ai l’impression que le thème wordpress que j’ai choisi ne permet pas les affichages d’images trop grandes…

Catégories :brève de rando
  1. 24 février 2012 à 9 h 50 mi

    Un poil trop de flou sur tes chamois pour moi, mais tu est productif ces derniers temps…

    Tu as vraiment eu une lumière magique ce soir là ^^

    Pour ton histoire de taille d’image, tu peut certainement installé des plugins wordpress, type highslide ?

  2. guillaumelaget
    24 février 2012 à 10 h 41 mi

    Bah là ça fera une semaine demain que je suis plus sorti (à part pour jogging ou via ferrata quand même :-)).

    Mais effectivement, en cette fin de semaine dernière j’ai pu faire 5 sorties en 3 jours : 3 levers de soleil, un coucher, et une sortie en journée sous les nuages. Encore des billets à venir !

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

