Accueil > brève de rando > Vacances et inspiration

Vacances et inspiration

Une semaine de vacances qui commence me permet enfin de rattraper mon retard dans l’écriture d’un topo-récit à paraître cet été ! Manque de temps, difficulté à m’y mettre pour un texte qui ne présente pourtant pas de difficulté « objective » : je connais bien le coin, j’ai largement assez de choses à en dire…mais je n’avais pas trouvé le temps de m’y mettre sérieusement. En tout cas c’est fait : une relecture ce soir et ce sera bouclé !
Le reste des vacances pourra être consacré à d’autres prises de vue, l’esprit tranquille 🙂

Voici trois images pour patienter d’ici la parution courant juin…(trois images déjà montrées sur mon site : je garde les inédites pour le magazine :-))

Catégories :brève de rando
  1. 12 février 2012 à 12 h 35 mi

    Juste un commentaire histoire de participer et d’encourager l’ami Guillaume mais aussi le remercier pour ce travail qui demande du temps, de la concentration et de l’inspiration.
    Saluer la qualité des images.
    Encore Bravo!
    Bien amicalement cher confrère

  2. Tom
    12 février 2012 à 14 h 55 mi

    Superbes lumières d’automne sur le fouda blanc !

    On attend des nouvelles de la parution du livre !

  3. 14 février 2012 à 21 h 34 mi

    Superbe cette première, d’ailleurs, à moins que je ne me trompe, elle est dans le livre Chartreuse 😀

  4. François
    18 février 2012 à 19 h 09 mi

    La 3ème est magnifique. Bravo Guillaume.

  5. guillaumelaget
    19 février 2012 à 21 h 08 mi

    Merci !
    Tom, ce n’est « qu’un » article ! Mais avec des images inédites envoyées au magazine…en plus de celles-ci.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

