Accueil > brève de rando > Combe des Éparres

Combe des Éparres

peu d’espoir de sortir des nuages aujourd’hui…mais après une semaine
sans sortie et bien chargée par ailleurs, j’avais quand même envie d’un
peu de marche. Destination le Grand Som par la combe des Éparres, en
Chartreuse.

Photographiquement au vu des conditions, j’avais plus d’espoir en les
arbres que j’imaginais dans la forêt que dans la vue à 360° au sommet…

Pour la vue au sommet, je n’en saurais rien avec certitude : j’ai du me
perdre à quelques centaines de mètres de celui-ci sur une arête qui
devenait bien délicate..mais je pense que l’épaisseur de brume devait
largement dépasser la centaine de mètres de dénivelé qui me restait.

La forêt bien brumeuse à la montée :

Un arbre bien torturé :

Ambiance dans la combe à la limite entre la forêt et l’alpage :

Col de Bovinant : merci les panneaux, sans cela j’aurais du mal à le deviner. La suite était exactement identique : vue portant à 20, 30 mètres maximum jusqu’en haut !

Quelques beaux arbres :

Catégories :brève de rando
  1. 30 janvier 2012 à 7 h 38 mi

    Quelle ténacité guillaume et pour toi le Pro du Dauphiné ne retrouve pas ton chemin, je ne regrette pas d’être resté bien au chaud! il n(empêche que tu nous a remmener des clichés fantasmagoriques, bravo.

  2. ced
    30 janvier 2012 à 9 h 41 mi

    Sortie originale !
    Tu es plus courageux que moi : pas de rando de mon côté et ça me manque.

  3. SebL
    1 février 2012 à 22 h 39 mi

    Les photos d’arbre sont impressionnantes.
    Celle de l’arbre torturé est très graphique et devrait pouvoir faire une belle photo NB avec un traitement adapté…

  1. 21 février 2012 à 15 h 47 mi

Laisser un commentaire

